Commentaires



N'hésitez pas à déposer vos remarques ou questions. 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment sympa.
J'ai pas encore tout lu je l'avoue...
mais les photos sont vraiment belles!

Eric a dit…

Bonjour,

je reviens d'un voyage au Vietnam (de HOCMV à Hué en passant par Hoi An , Mui Né et Can Tho), depuis 2 semaines et en vous lisant, j'ai ressenti pleins de sensations et de saveurs , que du bonheur !!!
Les photos sont magnifiques, surtout celles des enfants, ça me donne envie d'aller au nord pour mon prochain voyage...

lecouf a dit…

merci pour ce magnifique blog..
bonne presentation,belle photos..
j espere vivre une experience aussi riche lors de mon 1er voyage au vietnam en mars 2009..

Unknown a dit…

C'était un beau voyage !
Si vous ou vos amis envisagent de revenir. Visitez avant mon site :
www.khanhquoc.com